Zuen proiektuak aurkeztu otsailaren 1etik martxoaren 31 arte.
Proposez vos projets, du 1er février au 31 mars 2023, pour le budget participatif de la ville d'Ustaritz !
Elkarteek eta auzo batzordeek bete behar dute formularioa heien proiektuak proposatzeko plataforma numeriko honen bidez.
Egitasmoaren azalpenak argiak eta osoak izan behar dira, aurrekontua ere behar bezala zehaztua. Beharrez argazkiak eta marrazkiak igortzen ahal dira ere bai.
Les associations et comités de quartier porteurs de projet doivent renseigner précisément le bordereau mis à leur disposition sur cette plateforme.
Le contenu du projet devra être clair et complet, le devis précis et détaillé. Des schémas et photos peuvent être joints en annexes.
Du 1er avril au 31 mai 2023, les projets proposés sont examinés par :
L’instruction déterminera les projets éligibles du point de vue de leur conformité à l’intérêt général, de leur faisabilité technique, juridique et financière, plus généralement de leur respect du règlement intérieur.
Les porteurs des projets jugés non éligibles seront informés des raisons du refus.
Les projets éligibles seront présentés aux Uztariztar sur la plateforme de budget participatif du 1er au 30 juin 2022.
Du 1er au 31 juillet 2023, votez pour vos projets préférés !
Conditions de participation au vote :
Modalités du vote :
Les projets ayant obtenu le plus de votes des Uztariztar seront dotés jusqu’à épuisement de l’enveloppe budgétaire de 10 000 €.
Après publication des résultats des votes, les projets bénéficiaires du budget participatif bénéficieront d’une communication sur la plateforme dédiée et sur le site de la Mairie, avant leur mise en œuvre à partir d’août 2022.